Changer de numéro de téléphone

Publicité

4ème possibilité: Changer de numéro de téléphone

Si le harcèlement téléphonique devient insoutenable, et que les appels indésirables ne cessent de faire leur apparition, vous pouvez toujours changer de numéro de téléphone. Contactez votre opérateur téléphonique et demandez à changer de numéro.
Le plus important après l’obtention d’un nouveau numéro de téléphone est d’éviter de le communiquer.
Lors de la signature d’un contrat, ne le donnez que si cela est nécessaire et en cochant la case ou validant l’option interdisant à l’entreprise d’utiliser ou de communiquer ces informations.

Evitez de divulguer votre numéro sur internet et en particulier sur les sites de petites annonces, c’est le meilleur moyen pour les escrocs de trouver des numéros de téléphone.

Obtenez votre application tellows!


Disponible sur Google Play

Si vous venez de recevoir un nouveau numéro et que vous recherchez une protection de haute qualité pour votre téléphone, nous avons une solution pour vous!

Avec tellows Caller ID & Block App sur votre téléphone, vous pouvez vous protéger des appels indésirables et douteux. L’application peut identifier des numéros de téléphone inconnus pour vous. Vous pouvez même savoir qui vous appelle lorsque votre téléphone sonne. Lorsque vous recevez un appel d’un numéro inconnu, l’application peut afficher automatiquement les informations relatives à l’appelant signalées par les utilisateurs. Avec le score affiché, vous pouvez savoir à quel point l’appel peut être dangereux. L’application tellows possède également une fonctionnalité de blocage (version premium) qui peut protéger votre téléphone contre les appels de spam. Par conséquent, vous ne serez pas ennuyé par des appels douteux tous les jours.